Samedi 6 février 2021-17heures - le Débat sur LCI
L'enregistrement de l'émission n'étant pas encore disponible au moment ou j'écris ces quelques lignes il vous sera aisé de le retrouver sur le site de la chaine (le Débat).
Mon commentaire une fois n'est pas coutume sera bref et les propos clairs d' Henri Guaino n'ont pas besoin de ma plume pour faire de la redite inutile.
Ce qui m'a stupéfait néanmoins, c'est le virage à droite toute de "Maître" Goupil qui se croyant fin est passé en un tour de culotte (cf. le bon Saint Eloi) de marxiste attardé à super capitaliste ++++
Comme l'a fait remarquer Henri Guaino, cela méritait d'être vécu !
D'ailleurs, il est, comme son idole adoré, je parle bien sur d'Emmanuel Macron, , heureux, satisfait de la situation et des décisions qui ont été prises, il ne pouvait pas en avoir de meilleurs.
Circulez fin de chantier, l'ordre du jour ayant été épuisé la séance est close !
Il me rappelle cette chanson qui nous faisait bien rire enfant,
"Il était un petit homme
Pirouette, cacahuète
Il était un petit homme, ..."
Et dire que ces gens là se prennent pour l'élite !
Alors lorsque Henri Guaino las d'entendre les serinettes du compère dit : "Je ne reconnais plus mon pays", j'ose lui répondre : Henri, sachez que vous n'êtes pas seul à ne plus le reconnaitre.
Au moins 93676 compagnons de Notre France ne la reconnaissent plus non plus et souhaitent que les farceurs rentre chez eux, pour les remplacer par des gens sérieux !
http://www.notrefrance.fr/index.php/adhesion/
Bavouzet Pierrick
Secrétaire général de Notre France
www.notrefrance.fr
Les commentaires récents