Les vœux du Président de Notre France
Chers adhérents et sympathisants de Notre France,
Tout d’abord, je tiens à vous présenter, ainsi qu’à vos proches, mes vœux les plus sincères pour cette année. Qu’elle vous apporte santé, bonheur et joie. J’ai une pensée pour tous ceux qui nous ont quitté, emportés par la maladie, comme notre ami Gérard Maza qui avait tant fait pour développer, et avec quel succès, Notre France en Occitanie.
En cette période si troublée, je ne forme qu’un autre vœu : que les Français trouvent en eux la volonté de rester debout.
C’est cette volonté qui vous a poussé à rejoindre Notre France. Durant l’année dernière nos rangs se sont beaucoup étoffés. Sur les deux derniers mois les recrutements se sont accélérés : de 35 000 mi-novembre, nous sommes passés à plus de 70 000 adhérents. C’est encourageant. Mais pour peser nous devons aller beaucoup plus loin. Le temps nous est compté. L’essentiel ne peut être accompli que par la volonté de chacun d’entre nous de faire partager son engagement.
Je vous propose que chacun d’entre nous se donne pour objectif de faire au moins deux adhésions dans les deux mois qui viennent. Je vous propose aussi de nous faire parvenir chacun au moins les noms et adresses de cinq personnes qui accepteraient de recevoir nos publications.
Chers amis, je sais que, portés par la force des convictions qui nous animent, nous pourrons y parvenir et ainsi changer la donne politique. Je compte sur vous.
Avec toute ma confiance
Martial Sciolla
Président de Notre France
Les commentaires récents