Info Pierrefitte:
Très chers ami(e)s,
Très chers pierrefittois,
Très chers compagnons,
Pourquoi depuis juin dernier, dans une grande partie de mes écrits sur les réseaux sociaux et sur mon blog, je développe une certaine pensée aussi fortement à Droite. Alors que pendant plus de 6 ans ici à Pierrefitte, j'ai essayé d'être comme on dit: politiquement correcte...! C'est juste que pour la campagne du deuxième tour des élections municipales du 28 juin dernier ici à Pierrefitte Sur Seine, deux personnes ont fait croire aux pierrefittois et surtout à l'ensemble des électeurs de la Droite pierrefittoise qu'ils étaient leurs représentants. Tout ceci est et était complètement faux, ce ne sont et ce n'était que deux petits opportunistes et deux usurpateurs avec des écrits et des paroles complètement à l'opposé de nos convictions et de notre combat (celui qui fut déjà celui de mon Grand-père Louis Renard), cela m'a mis en colère et m'a décidé de ne plus m jamais avoir honte de mes convictions. Moi qui me suis déjà contre un individu de ce genre pendant près de 10 ans…!
Même si cela ne me fait rien gagner politiquement ici sur notre village de Pierrefitte voire même bien au contraire…! Comme on dit: mieux vaut perdre une élection que son âme…!
Je reste un gaulliste/humaniste et un homme qui aime très sincèrement tous les pierrefittois, quelque soit leurs religions, leurs origines et leurs convictions politiques ! Je veux dire à certains d'entre vous: n'ayez pas peur de moi politiquement…!
Jean-Pierre Renard
Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Ancien Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Ancien Membre du Comité départemental de l'UMP 93 puis LR 93 de 2002 à 2019
Ancien Vice-président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur Seine
Ancien Secrétaire de la Commission Sécurité du CNIP
Ancien membre du CA du CCAS de Pierrefitte Sur Seine
Membre du Rassemblement du Peuple Français
Membre du Cercle d'Action Légitimiste
Membre de l'Institut de la Maison de Bourbon
Membre de L'UPF
Les commentaires récents