Info Pierrefitte:
J'ai moi-même été la victime d'une attaque d'un islamo-gauchiste sur le réseau social Facebook juste avant le 1er tour des dernières élections municipales ici à Pierrefitte en mars 2020 de la part d'un membre de la liste communiste. À l'époque j'ai déposé au commissariat de Stains contre le pseudo de cette personne. C'est une collègue adjointe au maire qui m'a poussé à l'époque de le faire, car d'une part à l'époque elle avait été elle aussi victime de très graves propos diffamatoires de ce triste individu et d'autre part en ce qui me concerne j'avais été moi victime de propos antisémites et antisionistes de ce colistier de la liste communiste. Ses propos auraient alors pu porter certains déséquilibrés à s'en prendre physiquement à ma personne d'élu du peuple français... !
Le Procureur de la République française n'a malheureusement à l'époque décidé de ne pas poursuivre !!!
Ce qui avait été marquant à l'époque, c'est d'une part le total manque de solidarité et de soutien de la part de ma tête de liste (!!!) alors que j'étais 5 -ème de sa liste. Et d'autre part, l'absence totale de condamnation de ces propos de la tête de liste communiste !!!
En juin 2014, alors que j'étais aussi élu du peuple français, j'avais été victime du même genre de choses avec en plus des menaces de mort. Cette fois-ci, les communistes avaient été solidaires avec moi comme l'ensemble des groupes du Conseil municipal de Pierrefitte (sauf un). Là aussi au niveau de la justice, l'affaire n'a malheureusement pas eu de suites…!
Jean-Pierre Renard
Ancien Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Délégué Notre France pour la 1ère et pour la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis
Ancien membre du Comité départemental de l' UMP 93 puis LR 93 de 2002 à 2019
Les commentaires récents