Encore une fois le bras d'un lâche a frappé !
Nous sommes dans l'abjecte, dans l'inhumain en s'attaquant à deux innocents pacifiques dont le seul tort a été de venir se recueillir un instant dans l'une de nos églises de France !
Il est temps que tous ceux qui se sentent pleinement français l'expriment, le disent haut , le crient fort et se placent aux côtés de la France, afin de combattre un ennemi fanatique !
Il est temps pour ceux qui vivent sur notre territoire de choisir leur camp, leur terre, leur Patrie !
Un dieu quel qu'il soit ne peut admettre cette barbarie !
Monsieur #Darmanin, il est aussi fini le temps de jouer double jeu en prenant des décisions mais en étant pas dans l'action.
Vous seul et vos amis avez ignoré l'importance de ce mal et vous fermé les yeux, lassez faire plutôt que de s'attaquer à la mauvaise racine, à la mauvaise graine qui germait.
Tous les Français le savaient eux et vous n'avez rien fait, je dis vous, vous et vos prédécesseurs dont vous vous devez d'endosser la responsabilité au nom de la continuité de l’État, car celle-ci ne va pas que dans le sens qui vous arrange !
Il faut agir vite, fort et renvoyer sur d'autres sols tous ceux qui refusent notre République, non pas au nom d'un dieu mais sur les ordre d'illuminés, je veux dire : de tous ces représentants auto proclamés, de tous ces ambitieux belliqueux qui ont besoin du sang des autres pour pouvoir exister !
A circonstances exceptionnelles, décisions exceptionnelles, actions exceptionnelles !
Pas une fois, Notre France n'a été consultée, ni invité sur un plateau pour donner son avis, et ce malgré nos demandes répétées et ce quel qu’en soient les sujets !
Nous avons des propositions, des suggestions, des solutions. Il serait temps qu'enfin vous les preniez en compte !
Triste pensée envers les victimes et leurs familles, triste pensée pour la France qui sombre par la faute de la faiblesse de ceux qui nous dirigent et de ceux qui nous ont dirigé !
Bavouzet Pierrick
Secrétaire général de Notre France
Les commentaires récents