Info Pierrefitte:
Voici, ce que j'ai répondu ce matin à une de mes ex-collègues aux élections municipales de la liste de Pascal Kouppé De KMartin, ce matin.
"Je n ai pas quitté votre groupe, c'est Pascal Kouppé qui m a poussé vers la sortie parce que moi l'un des membres de son équipe j'ai refusé de co-signer son article municipal du mois d avril dernier. Puis parce que son comportement et certains de ses écrits pendant cette guerre et ce confinement, m'ont donné la nausée... Donc je ne voulais plus être mêlé de prêt ou de loin à lui. Ce n est absolument pas une trahison. Pendant les 7 derniers avant la mort de mon père Jean Renard, j ai été très souvent sur la campagne de Pascal Kouppé, c est du temps en moins que j ai passé en visites chez mon père à la maison de retraite à Montmagny....!!! Au sujet de la petite médiatisation des actions de solidarité de Michel Fourcade, Sonia Bennacer, Sibt, Vanina Noël... Vis à vis de l'ensemble de la population pierrefittoise. Elle est faite parce qu un certain nombre de personnes qui même pendant cette guerre, ce confinement et cette horrible pendemie, ne pensent qu'à la politique politicienne...!!! Ces mêmes personnes ont passé leur temps à raconter que rien n'était fait à Pierrefitte...!! Rien ne les empêche de participer comme moi à ces actions...! Moi je le fais en tant qu'élu municipal de Pierrefitte et en tant qu'homme de Droite dans le cadre de l'union Sacrée que j ai préconisé le temps de ce confinement et de cette très forte pendemie. Comme lors de la Seconde Guerre Mondiale ou dans la Résistance, des gaullistes/Monarchistes comme moi se sont battus aux côtés des socialistes, des communistes, des juifs..."
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas pris connaissance de mon article municipal du mois de avril 2020, je me permets de le publier à nouveau.
Très bonne soirée à tous malgré le confinement
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Notre France et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents