Info Pierrefitte:
Voici, deux petits mots "très sympathiques…!" que je viens juste de recevoir de ma tête de Liste pour les élections municipales de 2020, qui est actuellement sur une autre planète…!
"Bonjour personne t'a donné l'autorisation de mettre le panneau des photos de l'équipe sur ton mur je te demande expressément de le retirer je te remercie Pascal"
"Et pour la prochaine fois tous les outils de campagne que tu utilises sans mon autorisation risqueraient de te conduire directement face aux tribunaux
Bonne soirée
Pascal"
Suite à ces deux derniers SMS inadmissibles et incohérents que j'ai reçu de ma tête de Liste pour les élections municipales de 2020 ici sur notre commune de Pierrefitte (qui a un très sérieux problème d'ego…), je lui ai demandé de me rembourser les 200 euros que je lui ai prêté pour sa campagne et lui ai fait par de ma décision de quitter son équipe donc de ne pas rester avec lui pour le second tour. RAS LE BOL du comportement de ce Monsieur vis à vis de ma personne… ! Je dis: STOP !
La Droite traditionnelle et forte devra faire l'impasse sur ce scrutin. Si mon nom restait sur cette liste, c'est moi qui déposerai plainte… !
PS: Vous ne pensez pas que j'ai autre chose à faire actuellement avec le confinement et les problèmes d'obsèques de mon père Jean Renard.
J'ai retiré la photo ou je suis, non pour satisfaire à la menace mais juste pour ne plus faire de publicité pour cette liste et surtout pour celui qui la mène
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Notre France, Les Républicains et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents