EMMANUEL MACRON: RÉELLE PRISE DE CONSCIENCE OU MAUVAISE COMÉDIE ?
Le président de la république s’est exprimé ce soir. Comment lui donner tort quand il fait référence à la Nation, à l’union de tous les Français pour gagner la bataille contre ce fléau qu’est le COVID-19.
Comment lui donner tort quand il fait référence à la Nation et l’Etat qui protègent. Prise de conscience ou mauvaise comédie de quelqu’un qui a battit son quinquennat sur un projet diamétralement opposé ?
Il a rendu hommage aux livreurs, routiers, caissières, agent de propreté, etc. Une nouvelle fois comment lui donner tort. Prise de conscience ou mauvaise comédie, d’une personne qui s’aperçoit que sans « les gens qui ne sont rien » la société s’arrête ?
Il a promis des heures supplémentaires, des primes aux personnels soignants, des moyens supplémentaires à l’hôpital public. Comment lui donner tort quand on voit la valeur de nos soignants. Prise de conscience y mauvaise comédie d’une personne qui il y a quelques semaines, balayé leurs revendications d’un revers de main ou plutôt d’un coup de matraque?
Quel dommage qu’il faille des centaines de morts innocents, des milliards d’euros dépensés pour se rendre compte qu’aucun Français ne doit être laissé sur le bord de la route et que les petites économies d’aujourd’hui font les immenses dépenses de demain.
Durant cette période, je ne veux pas faire de la politique AF la priorité est à sauver des vies. Cependant je n’arrive pas à « confiner » ma réflexion et à prendre pour argent comptant tout ce que j’entends.
Martial Sciolla
Président de Notre France
Les commentaires récents