Info Pierrefitte:
Aujourd'hui, j'ai participé à la journée pour le 101ème anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918, sur ma commune de Pierrefitte, en tant qu'elu municipal. J'ai notamment déposé une gerbe de fleur (à ma connaissance, la seule pour ces couleurs, sur l'ensemble du département de la Seine Saint Denis) au nom de Notre France et des gaullistes de Pierrefitte, avec mon ex collègue au Conseil Municipal de Pierrefitte: Nicole Meyer, au cimetière communal. Puis je me suis rendu à la traditionnelle réception organisée à la salle du Conseil de la mairie ou j'ai notamment retrouvé des amis comme Christelle Vétil, Sébastien, Valérie, Said, Armand-JulienWaisfisch, Gilbert, Alexandra, Guy Jouvennelle, Guy Marthely... Puis, je me suis rendu au traditionnel banquet des anciens combattants de Pierrefitte, au réfectoire de l'école Jean Jaurès, j'y ai reçu encore une fois, un très bon accueil de l'ensemble des pierrefittois.
Je tiens à remercier: Michel et Christiane Swiatek, Christian et Dany Gambier, Do Quyen et Monsieur François Piotrowski d'avoir accepté d'être avec moi à la table de mon collègue et ami: Pascal Kouppé De KMartin.
Mon engagement à ses côtés, est total et complètement sincère.
Suite à un échange respectueux que j'ai eu avec mon collègue Christian Goulard et une clarification (un apaisement) que j'ai eu avec ma collègue: Fanny Younsi, j'ai pris la décision de rester au Comité de Jumelage de Pierrefitte.
Je remercie du fond de mon cœur, à mon amie Do Quyen, pour sa présence aujourd'hui.
Pour terminer, Pierrefitte n'est ni Levallois-Perret et ni une autre certaine commune comme Les Pavillons Sous Bois ...! L'électorat de Droite ne souhaite pas du tout et n'a surtout pas besoin d'un autre parachutage. Les prochaines élections municipales auront lieu dans seulement 4 mois. Nous avons déjà un capitaine d'équipe, c'est le même qu'en mars 2014, il se nomme: Pascal Kouppé De KMartin avec bien sûr à ses côtés comme il y a 5 ans, votre serviteur et ami: Jean-Pierre Renard. Je vous annoncerai lors de mes vœux 2020, une décision que j'ai pris sur le plan politique, pour faciliter les choses...
Très bonne soirée à tous (surtout à mes amis sincères).
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Notre France et gaulliste de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents