Paris passe à l'offensive pour plaider la cause de Neymar auprès de la FFF
Ce jeudi, le Paris Saint-Germain va envoyer une délégation au siège de la FFF pour défendre Neymar Jr et Kylian Mbappé face à la Commission de discipline. Si l’attaquant français risque trois matches pour son mauvais geste sur Damien Da Silva lors de la finale de Coupe PSG – Stade Rennais, c’est la situation du Brésilien, qui a giflé un supporter lors de la montée des marches, qui préoccupe le plus.
Le PSG veut faire bannir le supporter qui a provoqué Neymar
Déjà sanctionné de trois matches par l’UEFA pour ses mots contre les arbitres après PSG – Manchester United (1-3), Neymar encoure une suspension de huit rencontres pour son mauvais geste à l’égard d’un individu provocateur.
Pour défendre Neymar, le PSG va sortir tout son arsenal juridique comme l’a fait savoir Jean-Martial Ribes, directeur de la communication du club, dans les colonnes du média brésilien GloboEsporte. Le dirigeant a prévu de tout faire pour que le supporter ayant provoqué Neymar soit banni des tribunes françaises.
« Ce type de comportement n’aurait pas dû être autorisé dans cette zone restreinte du stade. C’est un espace dédié aux récompenses pour célébrer les athlètes des deux équipes finalistes de la Coupe de France. Il y a eu un manque évident de sécurité de la part de l’organisation. Cette personne a dépassé les limites. Nous allons discuter avec la FFF pour le bannir de tous les stades en France », a fait savoir Jean-Martial Ribes, qui assure avoir en sa possession d’autres vidéos et de nombreux témoignages incriminant cet individu.
Les commentaires récents