Info Pierrefitte:
Voici, pour information, le mail nauséabond et si pitoyable...du Président qu'on nous a imposé au niveau de la présidence du Comité du Souvenir Français: Patrick Saunier. Sur le contenu du mail, je ne souhaite pas y répondre point par point. Je considère juste cette action si basse et si minable, qu'elle met fin une fin définitive à la nouvelle trêve que j'avais instauré il y a quelques jours jusqu'aux prochaines élections internes des Républicains, avec Monsieur Patrick Saunier ! Cette fois-ci, entre lui et ce sera la guerre jusqu'au bout ! Je le confirme: je le considère comme mon ENNEMI ! Pour ma part, un courrier partira aussi très prochainement pour le président national du Souvenir Français: Monsieur Serge Barcellini, avec copie d'un mail (ou Patrick Saunier a mélangé le logo LR et la publicité pour le stand du Souvenir Français de Pierrefitte pour le dernier Forum des associations de Pierrefitte. Ce qui est foncièrement interdit par le règlement de l'association !)...
Que va faire Monsieur Patrick Saunier sur le plan politique, maintenant que ses deux protecteurs ne sont plus à la tête de la fédération LR du 93 ???
Quand à la très ancienne élue municipale de Pierrefitte: Denise Piotrowski, ce n'est un secret pour personne ici à Pierrefitte, pendant 21 ans cette femme a tout fait pour m'empêcher de succéder à mon grand-père: Louis Renard au Conseil Municipal de Pierrefitte !
En ce qui concerne Madame Elisabeth Boyer, ce n'est pas moi qui n'est pas été correct avec elle mais c'est l'inverse ! Dans la succession du Président du Comité du Souvenir Français de Pierrefitte, alors que j'avais le soutien officiel du premier Vice-président national: Monsieur Bernard Chopin, Madame Boyer avait déjà offert le poste en catimini à Monsieur Patrick Saunier depuis un mois, alors que j'avais été le premier à déposer ma candidature !!! Mais à ce moment là, pour Madame Élisabeth Boyer c'était soi-disant prématuré car comme elle m'a dit alors, nous étions encore dans la période de deuil du Président sortant: Serge Gassiot !
Chers compagnons et chers pierrefittois, s'il vous plait ouvrez enfin les yeux sur ces deux personnes...J'en appelle à l'insurrection des consciences...! Les vœux du Délégué LR de notre circonscription n'ont mobilisé que 9 personnes venant de trois communes !!! A vous d'en tirer certaines conclusions...!
Je ne comprends pas pourquoi Monsieur Patrick Saunier continue à nous ennuyer...nous l'ensemble des pierrefittois, étant donné qu'il habite désormais à plein temps dans les Hauts de Seine à Levallois-Perret ???!!!
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !"
(Sacha Guitry)
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
(Confucius)
JPR
"Monsieur
Par la présente , je vous informe qu’aucun renouvellement de votre cotisation ne sera prise en compte .Vos propos concernant madame Elisabeth Boyer
délégué général ,de Denise Piotrowsky et de moi-même sont inacceptables. Le poste de président ne vous revenait pas de droit . Pour mériter une fonction on doit montrer ses capacités de réflexion , de moralité et des compétences nécessaires pour s’occuper d’une association tel que le Souvenir Français .
Je vous informe également que j’ai demandé par courrier votre exclusion de notre association à monsieur Serge Barcellini Président du Souvenir Français National .
Pour votre info, j’ai accepté ce poste pour la mémoire de Serge Gassiot uniquement et non par profit personnel , à la demande de madame Boyer.
Je vous invite à prendre votre adhésion aux anciens combattants pour le futur.
Salutations distinguées,
Patrick Saunier"
PS: J'ai envoyé par mail une copie de cette note au Président national du Souvenir Français...
Les commentaires récents