Tournons ensemble la page des divisions

La Droite n'est pas la droite quand elle n'est pas rassemblée. J'en suis intimement persuadé. Mais j'ai aussi la conviction que le rassemblement est d'autant plus fort que nos convictions sont fièrement assumées. Personne ne se rallie à un drapeau en berne.

Avant cette campagne, on m'avait prévenu : si je restais fidèle à mes idées, à une droite fière de ses valeurs, j'allais me retrouver tout seul.

Vous voyez les attaques, vous voyez que je ne cherche pas à acheter la bienveillance du politiquement correct, vous voyez que je n'ai rien cédé sur mes convictions. Et pourtant, nous avons le soutien de 136 parlementaires, de plus de 20000 adhérents, de personnalités venant de tous les horizons, de soutiens de Nicolas Sarkozy, de François Fillon ou d'Alain Juppé, et de notre nouvelle génération d'élus. Ce vaste rassemblement est la preuve que nos idées sont capables de fédérer précisément parce qu'elles sont franches et sincères.

A l'issue de cette campagne, j'aurai animé des réunions dans 80 fédérations de notre mouvement. A chacun de nos échanges, je mesure votre envie d'aller de l'avant et de tourner enfin la page des divisions du passé. Avec les reniements, les rivalités et les trahisons.

L'élection du 10 décembre doit être celle de notre refondation. C'est à vous, et à vous seuls, de décider du destin des Républicains. Alors soyons fiers de ce que nous sommes et écrivons ensemble une nouvelle page de l'histoire de notre belle famille.

Laurent Wauquiez

 

Adresse : 93, rue de l’Université 75007 Paris
Site Internet : https://www.wauquiez.net/ 
Email : [email protected]
Facebbok : facebook.com/laurentwauquiez
Twitter : @laurentwauquiez

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)