Le Billet politique de Jean-Pierre Renard:
Les Républicains sur la 2ème circonscription du 93 sont en état de mort clinique et cérébrale. A part un modeste élu municipal (le dernier sur les 3 communes) qui fait de son mieux au quotidien pour que les héritiers du gaullisme localement sauvent l'honneur...! C'est pour cela que ce soir je ne suis pas allé à Aulnay Sous Bois pour ne pas à nouveau jouer la claque autour de François Baroin (il y a quelques années, j'ai écrit une longue lettre à ce dernier afin de tenter de sauver la peau du patron de l'UMP 93 de l'époque: Eric Raoult et j'ai eu droit à une réponse écrite à l'époque de François Baroin...!. Je ne veux plus être un simple et vulgaire supplétif (idem pour un grand nombre d amis) ! Encore une fois, ce soir, j'appelle solennellement à l’insurrection de toutes les consciences...en passant de Philippe Dallier à Hayette Hamidi...sans oublier François Fillon !
Ce que je reproche à la candidate investit par la direction nationale de chez LR pour les législatives de juin prochain sur notre circonscription, c'est de une part de n avoir aucunement participé à la campagne présidentielle de François Fillon sur notre secteur puis de manquer totalement de respect pour les membres LR du canal historique de Pierrefitte et de St Denis. Si elle continue à s entêter, nous ne participerons pas à sa campagne....
“Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. ”
Charles de Gaulle / Discours - 14 juillet 1943
Charles de Gaulle / Discours - 14 juillet 1943
JPR
Les commentaires récents