FILLON PRÉSIDENT !
Très chers ami(e)s, voici la Lettre que je vais adresser demain matin à François Fillon:
Monsieur Renard Jean-Pierre
Conseiller municipal LR de Pierrefitte Sur Seine
Membre du Comité départemental LR du 93
Vice président du Comité de Jumelage de Pierrefitte Sur seine
Responsable du Comité de soutien de François Fillon de Pierrefitte
Mail : [email protected]
Monsieur le Premier ministre,
Je me présente, l’unique Conseiller municipal Les Républicains de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis (St Denis ; Pierrefitte et Villetaneuse), donc de votre Comité de soutien pour Pierrefitte. Depuis des semaines, Georges Melane (candidat aux dernières départementales sur un des cantons de St Denis) et moi avons créé sur le réseau social facebook un groupe ayant pour nom : « Les Amis de François Fillon » (https://www.facebook.com/groups/1792713960983068/) dans le but de soutenir votre action politique. C’est un combat sans relâche pour aller jusqu’à la victoire.
Georges Melane et moi nous avons l’immense honneur et un grand plaisir de vous annoncer que notre action à été une réussite énorme, au-delà de toutes attentes. A ce jour, 8.270 personnes vérifiables ont rejoint le groupe !!! Nous sommes très heureux de vous en informer et nous serions ravis d’avoir une audience avec vous bientôt, Monsieur le Premier ministre.
Notre objectif est de rassembler plus de 10.000 ami(e)s pour vous Monsieur le Premier ministre !
Lors de votre passage au centre des Archives Nationales de Pierrefitte en souvenir de Philippe Seguin. Je n’ai pas pu vous saluer en tant que le seul élu municipal LR de ma commune de Pierrefitte faute d’être invité par ma hiérarchie ! Cela fait plus de 6 mois que je suis quotidiennement sur le terrain pour notre (votre campagne) cause.
J’ai cru à votre victoire pour les primaires comme je crois maintenant à votre victoire pour la présidentielle !
Vous, Monsieur le Premier ministre et qui, bientôt sera notre Président à nous tous, je vous prie de croire à mon dévouement sans bornes et une sincérité plus que profonde.
Jean-Pierre Renard
Commentaires