Geoffroy DIDIER RETOURNE SA VESTE
Aimable, souriant, séducteur Geoffroy DIDIER est arrivé à NEUILLY avec des recommandations au premier rang desquelles figurait celle de Brice HORTEFEUX, son mentor, avec lequel il a travaillé une dizaine d'années.
Première salve il n'apporte pas son parrainage à celui dont il me jurait être le meilleur soutien mais annonce sa candidature à la Primaire... avec le succès que l'on connaît. Brice, lui, a été sidéré.
Va-t-il revenir à la raison? "Je suis neutre. Je me prononcerai le 28 novembre"...
De fait la campagne de Nicolas SARKOZY est menée, par une large majorité des membres du Comité de Circonscription dont Anthony DODEMAN et moi comme référents à NEUILLY.
Désœuvré... inactif, notre Rastignac tâche, sans grand succès, de faire bonne figure...La campagne bat son plein sans lui. Il fait bien une brève apparition au meeting de NEUILLY de Nicolas SARKOZY, mais se retire avant son arrivée.
Alors celui qui voulait faire de la politique autrement...vous allez voir ce que vous allez voir.... choisit son nouveau camp... Et ce sera AJ.
Le lendemain, une possible défaite d'Alain JUPPÉ est annoncée dans les sondages (Opinion Way). Une autre occasion de retourner sa veste?
Bernard Lepidi
Conseiller municipal LR de Neuilly Sur Seine
Les commentaires récents