Déterminé !
Quoi que puissent dire certaines personnes...je suis très fier du travail que j ai déjà réalisé comme élu municipal de mon antre de Pierrefittte, depuis 28 mois ! Depuis 28 mois je me bats seul, héroïquement comme un véritable résistant/gaulliste, face aux 34 autres élus du Conseil Municipal de Pierrefitte ! J'aimerais voir certains...à ma place ! De là haut, mon grand-père peut être plus que fier de du début de la mission réalisée par son petit-fils. J'ai encore 3 ans et 7 mois pour terminer avec succès, le premier acte...! Comme Robert Hossein, je crois d'abord en l'Homme et donc je suis très et trop souvent déçu par les Humains, moi l'humaniste sentimental d'une autre époque.
JPR
Sur la tombe de mon grand-père: Louis Renard, au cimetière de Mantes la Ville.
Vous supprimez mes messages ? C'est tout sauf héroïque. Vous n'êtes héros que dans votre tête, le héros de la vacuité et du narcissisme. Vous avez encore 3 ans et 7 mois pour accomplir votre mandat, et moi, j'ai encore 3 ans et 7 mois pour rire de votre bêtise, en espérant que vous continuerez à être aussi mégalomaniaque, égocentrique, paranoïaque, imbus de vous-même, chômeur, ringard, égotiste, et surtout (surtout !) stupide.
Rédigé par : Jacques Avesco | 29 juillet 2016 à 18:08
Qui que vous soyez (car apparemment vous utilisez un faux nom et une fausse adresse mail !This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. [email protected] Quel courage ! Digne des lettres anonymes sous l'occupation lors de la Seconde Guerre mondiale). C'est le dernier commentaire insultant, nauséabond et diffamatoire que j'accepte de votre part. Après je déposerai plainte pour harcèlement, contre cette adresse...La plaisanterie a assez duré ! A bon entendeur...Vous en avez envoyé tout l'après-midi, c'est signe que vous n'êtes pas très occupés professionnellement...! Je vais faire des recherches de la source réelle de ces mails, par un bon ami qui s'y connait très bien en informatique. Puis, je verrai alors quelle suite donner à tout ça...Pendant que vous crachiez une nouvelle fois votre infâme venin sur mon blog, j'étais à une nouvelle messe en mémoire au Père Jacques Hamel, à St Ouen. j'ai honte et pitié pour vous. Qui que vous soyez. Chers pierrefittois, après les menaces de mort que j'ai reçu en juillet 2014, 2 ans jour pour jour, voici un autre genre de saletés que l'élu municipal que je suis, est victime. J'ai oublié de préciser aux lecteur de ce blog et surtout à l'ensemble des pierrefittois, je ne suis pas au chômage, après une très longue traversée du désert de 5 ans, sur le plan professionnel, depuis près de 3 ans, je retravaille sur Paris.
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal de Pierrefitte
Rédigé par : RENARD JEAN PIERRE JEAN PIERRE | 29 juillet 2016 à 21:48