Info Pierrefitte:
Très chers ami(e)s sincères et très chers pierrefittois, je me permets de vous adresser ainsi qu'à tous vos proches, tous mes vœux, pour une très bonne et très heureuse année 2016.
À l'heure ou j'écris et compose ces vœux, mon père: Jean Renard est malheureusement toujours dans le coma (cela depuis déjà 7 jours). Merci à tous ceux d'entre vous qui m'ont témoigner leur soutien au sujet de cette terrible épreuve que ma famille traverse.
L’année 2015 nous a laissé, par son actualité, beaucoup de blessures au cœur de notre société. Des déchirures dont nous pourrions, si nous restions unis, adoucir la douleur. Permettez-moi de vous associer à mon message de sympathie aux familles des victimes de la barbarie du 07 et 09 janvier ainsi que celles du 13 novembre.
Pour 2016, mon vœu serait que nous puissions, ensemble, ériger un front républicain fort et dynamique au seul service de l’intérêt général. Notre responsabilité est de construire un meilleur avenir...pour refaire rejaillir le soleil dans tous les foyers !
Profitez bien de votre bonheur quand vous l avez et surtout ne laissez personne vous le confisquer. Rien n est impardonnable et irrévocable quand on ne le désire réellement aucun ou il est été assombri ! Si une seule chose: la mort ! Le bonheur est si souvent éphémère voire même tellement illusoire...!
"Faites que votre rêve dévore votre vie. Afin que la vie ne dévore pas votre rêve !" (Antoine de Saint-Exupéry).
Au plaisir de vous retrouver toutes et tous le dimanche 10 janvier 2016 à 12h. Salle Jean Jaurès place Jean Jaurès à Pierrefitte, pour mes seconds vœux d'élu municipal de cette commune ou je suis né, ou je vie depuis près de 47 ans et ou ma famille habite depuis plus de 120 ans.
Dans un esprit, amical, républicain, de concorde et de solidarité. D avance merci de faire cet"effort". Je saurai apprécier votre présence à tous, a sa juste valeur.
Encore une fois merci du fond du cœur, à ceux d'entre vous qui m'ont aidé dans ma tâche quotidienne d'élu municipal de Pierrefitte depuis mon élection en mars 2014 et aussi à ceux qui m'ont soutenu car personnellement cela n'a pas été facile tous les jours. Loin de là ! Tant au niveau des dossiers...que des attaques nauséabondes et très injustifiées de mon propre camp. Voire même des trahisons et ou simples abandons. Q'importe, l'important pour moi est de faire au quotidien mon devoir, d'aller au bout de la mission que je me suis fixé sur notre antre de Pierrefitte (voire notre enclave en ce qui concerne la Droite républicaine), c'est à dire: mars 2026. Puis de réveiller les consciences et tout essayer pour faire rejaillir la lumière au niveau de mon parti politique: Les Républicains sur toute la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis à l'occasion des élections internes en janvier 2016...
Que Dieu vous protège toutes et tous lors de toute cette année 2016. Chrétiens; juifs; orthodoxes et musulmans car nous sommes toutes et tous, sœurs et frères ! Bonne réussite. Tant sur le plan professionnel que sur tous les autres plans...Et surtout une très bonne santé.
Comme disait l'un de ceux avec qui j'ai commencé officiellement en politique, il y a 24 ans, au CNIP, le Conseiller municipal Les Républicains de Neuilly Sur Seine: Monsieur Bernard Lepidi, pour d'autres, très chers ami(e)s et très chers pierrefittois: je vous aime !
"Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir" (Christian Bobin).
Dans un esprit, amical, républicain, de concorde et de solidarité. D avance merci de faire cet"effort". Je saurai l apprécier a sa juste valeur.
Pour finir, j'ai une pensée toute particulière pour deux personnes qui nous ont quitté en 2015, d'abord celui qui était comme un deuxième père pour moi: Monsieur Jean-François Pochet et notre compagnon et ami: Serge Gassiot.
Bien amicalement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte
Vice président du Comité de Jumelage de Pierrefitte
Les commentaires récents