CA COMMENCE AUJOURD'HUI !
Du 2 au 11 novembre 20I5
UNE NOUVELLE CAMPAGNE,
UNE NOUVELLE IMAGE POUR LE BLEUET DE FRANCE
A travers une nouvelle "campagne de communication", l’Œuvre Nationale du Bleuet de France souhaite sensibiliser le grand public aux multiples actions sociales menées par l’ONAC-VG* grâce à la générosité de ses donateurs.
Pour mieux mobiliser les donateurs comme les collecteurs, cette nouvelle campagne repose sur l’image et le témoignage de bénéficiaires de l’action sociale du Bleuet de France : anciens combattants, veuves de guerre, pupilles de la Nation, soldats blessés en opération de maintien de la paix, victimes du terrorisme…
Il s’agit donc de valoriser les principaux champs d’action de l’Œuvre au cours de ces dernières années : l’aide aux plus démunis, l’amélioration des conditions de séjours dans les maisons de retraite labellisées Bleuet de France pour le bien-être des résidents, l’aide aux études des pupilles de la Nation de plus de 18 ans, la solidarité avec les soldats en OPEX et notamment le financement d’équipements pour les militaires blessés sportifs de haut niveau.
Témoins réels, bénéficiaires directs, ces jeunes gens, ces femmes et ces hommes deviennent aujourd’hui des porte-parole du Bleuet de France et incarnent l’action menée sur le terrain par l’Œuvre auprès des personnes en difficulté.
Ils sont nombreux à avoir accepté d’aider le Bleuet pour témoigner de leur gratitude envers les donateurs mais également pour sensibiliser le public sur les missions de l’ONAC-VG* et relayer ainsi le message fort d’appel au don.
Donner au Bleuet de France, c’est aider ceux qui restent.
Source : ONAC-VG* Bleuet de France
* Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre
Gérard BOCQUERY secrétaire général adjoint national de l'UNADIF, président départemental de l'ADIF-FNDIR de l'Oise.
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