Info Pierrefitte:
Mes réponses au Délégué pour Les Républicains, de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis : Monsieur Patrick Saunier :
Comme je vous ai promis de relever vos erreurs point par point :
Un chef de fil, un dirigeant devrait laisser de côté toute haine personnelle au profit de l’Union de notre Mouvement. Votre devoir est d‘inviter tous les membres de la même famille pour vos publications, donc moi.
1. La tête de file UDI/UMP à Pierrefitte lors des municipales de mars 2014 avait sollicité ma présence en position éligible sur la Liste car, pour lui, j’ai été une force pour amener les pierrefittoises et les pierrefittois à voter pour la Droite républicaine. Sur 1000 personnes qui ont voté pour nous, la probabilité ne peut pas être calculée comme vous avez fait, c'es à dire vous divisez par 3 le chiffre de 1000. Par quel moyen en êtes-vous si sur ? Je me le demande ! Si le mot « probabilité » n’était pas complètement étranger dans votre tête qui ne fait que diviser par 3 car nous sommes 3 élus de la Liste UDI/UMP.
2. Le Président pour Les Républicains de la Seine Saint Denis : le Sénateur/Maire des Pavillons Sous Bois : Monsieur Philippe Dallier m a bien félicité pour mon élection de Conseiller municipal de Pierrefitte. Il ne l’aurait pas fait si il n’était pas d’accord de mes agissements en tant que candidat UMP pour les municipales de mars 2014.
3. Avez-vous pu voir mon bulletin de paye de la société ou je travaille pour avancer vos propos à ce sujet ? Vous êtes ignorant, si non, vous devez savoir que, au sein d’une association on peut créer des sociétés pour avoir des salariés car en étant qu’association on ne peut pas payer les salaires. Quand à mon compte en banque, il ne concerne que moi-même !
4. J’ai parlé de ma fonction d’élu municipal pour Les Républicains qu’on doit respecter et non pas ma personne. Comparez ce qui est comparable ! Votre raisonnement est lamentable. Retournez à l’école.
5. Soit, vous n’avez pas de compte à me rendre mais vous en avez à faire avec nos supérieurs à cause de la diminution du nombre de nos adhérents et des résultats électoraux assez mauvais sur notre commune de Pierrefitte, par votre immobilisme depuis 4 ans et demi ou vous êtes notre Délégué de circonscription.
Salutations hors normes,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte
Vice président du Comité de Jumelage de Pierrefitte
Membre du CA du CCAS de Pierrefitte
Les commentaires récents