Info Pierrefitte:
Voici, pour votre information, le mail que je viens d'adresser à la Porte-Parole de la campagne de Madame Valérie Pécresse, en Seine Saint Denis:
Chère Manon Laporte,
D'abord, je tiens à m'excuser auprès de toi en ce qui concerne hier, il n'y a que cette nuit sur une page fb que je me suis aperçu que tu étais aussi présente sur le marché de notre ville de Pierrefitte. Si je l'avais su, je serai venu t’accueillir et te saluer, même si j'étais très en colère contre notre Délégué de circonscription: Monsieur Patrick Saunier et contre son adjoint (les deux seuls pierrefittois sur les 18 présents hier matin sur le marché !!!) qui m'empêchent, moi le seul élu municipal local portant nos couleurs, de participer à la campagne de Madame Valérie Pécresse, par l'intimidation et autres moyens assez bas ... complètement désapprouvés par tout le monde au niveau de notre ville de Pierrefitte.
Quand à l'opération que prépare notre Délégué de circonscription et son adjoint pour protester contre la venue du Président de l’Assemblée Nationale: Monsieur Claude Bartelone (c'est uniquement à ce titre qu'il viendra. Un peu de respect pour sa fonction et donc pour la République française, s'il vous plait Monsieur Patrick Saunier ) pour la remise des insignes de Chevalier de la Légion d'Honneur à notre Maire et Conseiller départemental: Monsieur Michel Fourcade, elle a été complètement désapprouvée par: le Président pour Les Républicains du 93, le Vice président du Groupe Les Républicains au Sénat, le Sénateur/Maire des Pavillons Sous Bois: Monsieur Philippe Dallier; par le Président du Groupe Les Républicains au Conseil départemental du 93: Monsieur Jean-Michel Bluteau et par une des plus proches amies du Président Nicolas Sarkozy. Ils ne sont pas d'accord pour faire de cette cérémonie (dont le cocktail sera uniquement payé par la famille de Monsieur Michel Fourcade) une récupération politique ! Pour ma part, en tant qu'élu municipal de la ville de Pierrefitte, j'y assisterai afin de respecter la République française et non pour trahir mes idéaux ! Donc tu l'as bien compris, je désapprouve totalement la démarche de notre Délégué de circonscription en ce qui concerne mercredi prochain !
J'ai demandé à mon ami Philippe Dallier (que je soutiendrai de toutes mes forces, de tout mon cœur et de toute mon âme, pour les élections internes de janvier 2016 au niveau de notre Mouvement et de sa présidence pour la Seine Saint Denis) de me recevoir à nouveau (si possible avant notre fête départementale de dimanche prochain), cette fois-ci en présence de notre Délégué de circonscription sortant: Monsieur Patrick Saunier, afin de tenter une ultime conciliation entre nous deux et lui demander d'arrêter certains agissements à mon égard... Cette demande est aussi valable pour toi. Je pense qu'il est plus que nécessaire qu'après toutes les "gentilles" choses que certaines personnes très mal intentionnées ont dû très certainement te raconter sur moi, qu'on se rencontre.
D'avance merci de ta compréhension et au plaisir de te revoir dans de meilleures conditions...
Bien amicalement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal Les Républicains de Pierrefitte
Membre du CA du CCAS de Pierrefitte
Membre du CA du Comité de Jumelage de Pierrefitte
Membre du Comité départemental Les Républicains du 93
Les commentaires récents