Info Pierrefitte:
Voici, pour votre information le fameux mail que j'ai adressé hier soir au nouvel Homme fort de l'UMP 93 et au Responsable UMP de ma circonscription. On verra si cette avance profitable pour tout le monde sera entendue, comprise et donc acceptée...?!
Je vous tiendrai informé de leur réponse dés que je l'a recevrai...
Monsieur le Président par intérim du Comité départemental de l'UMP 93, Philippe Dallier
Monsieur le Délégué UMP de la 2ème circonscription de la Seine Saint Denis, Patrick Saunier
Suite à mon élection, survenue le 23 mars dernier, au poste de Conseiller municipal de ma ville de Pierrefitte Sur Seine sous l'étiquette de notre Mouvement politique: l'UMP, donc à ma nouvelle légitimité issue du suffrage universel de mes concitoyens. Puis, après la réunion d'hier soir assez intéressante et bien organisée par notre Délégué de circonscription: Monsieur Patrick Saunier avec comme invité d'honneur notre Président par intérim de l'UMP 93, le Sénateur/Maire des Pavillons Sous Bois: Monsieur Philippe Dallier. J'ai pris la décision de vous proposer ma candidature pour le poste de Délégué de ville UMP de notre commune (que j'ai déjà occupé avec un grand succès pendant plusieurs années par le passé) avant les élections Européennes si possible. En contre partie, j'accepte je faire une trêve totale et sincère vis à vis de notre actuel Responsable sur le plan local puis en ne parlant plus du passé jusqu'aux échéances internes d'Octobre prochain ou je verrai si il est vraiment nécéssaire que je me présente au poste de Délégué de notre circonscription pour le bien des trois villes qui la composent ainsi que pour l'Avenir de notre famille politique sur ce territoire...?
D'avance merci, Monsieur le Président par intérim du Comité départemental de l'UMP 93 et Monsieur le Délégué UMP de la 2ème circonscription de prendre en compte ma candidature et d'essayer pour le second d'accepter cette main tendue (comme de nombreux compagnons, adhérents et sympathisants me l'ont conseillé voire même demandé). Je pense humblement que ce serait la meilleure solution. Au moins, j'aurais fait un "effort" de conciliation !
Au plaisir de vous revoir tous les deux. Pour le second, dans la concorde et dans la paix pour travailler ensemble pour le bien de nos concitoyens et de la Section pierrefittoise même si nous n'avons pas partagé certaines positions par le passé et si nous ne revenons pas sur nos engagements antérieurs. Cela est tout à fait louable et respectable !
Bien amicalement,
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal UMP de Pierrefitte Sur Seine
Les commentaires récents