Pierrefitte Info:
Voici, pour votre information, une ébauche d'article au sujet du Journal municipal de ma ville de Pierrefitte pour le mois de Mai, que j'ai proposé hier au Leader du Groupe UDI/UMP: Monsieur Pascal Kouppé...
Les actualités vues par un Conseiller municipal de l’Opposition :
Une formidable vague se déferle sur nos beaux rivages, la vague bleue sur notre belle France : c’est le résultat des élections municipales qui se résume à une magnifique victoire. 155 villes en plus sont à nous, à la Droite républicaine, une immense joie, une revanche inédite.
Ce bonheur a été un peu terni par le décès de notre cher Dominique Baudis, survenu le 10 avril suite à une longue et méchante maladie. Ce fut un brillant journaliste, un homme politique sans reproche et talentueux. On l’a pourtant accusé et calomnié dans cette affreuse affaire Alègre. Il en était sorti meurtri mais, au combien ! Plus propre et plus blanc que jamais. Démissionnant de tous ses mandats politiques quand le Président Nicolas Sarkozy l’avait nommé « Défenseur des droits » le 22 juin 2011 et, il a gardé cette noble fonction jusqu’à la fin de sa vie, le 10 avril 2014. Un hommage national lui a été rendu aux Invalides, le 15 avril. Revenons maintenant à la politique actuelle en France. Les français regrettent amèrement d’avoir donné leur vote à François Hollande, d’avoir cru en son discours du Bourget. Notre Président ne fait que des mensonges. Ah non ! Sauf une promesse tenue, le mariage pour tous. Que c’est dérisoire ! Bon nombre de français, même ceux de la gauche n’ont plus confiance en lui et à son Gouvernement qui vient d’être changé mais malgré tout les problèmes restent quant à la solution ?! Nos compatriotes se dirigent vers nous, la Droite républicaine UMP/UDI. Nous avons de l’amour et du devoir pour relever le défit, leur rendre la vie meilleure.
Nous le Groupe de la Droite dont je fais partie, opposé à la majorité municipale. Nous nous promettons d’ors et déjà de faire l’impossible qui est possible ! Si nous mettons tout notre cœur, notre esprit et notre force, nous arriverons à renverser la vapeur pour le bien de nos concitoyens pierrefittois.
Commençons par la sécurité, la clé bien-être de nous tous :
- Avoir un commissariat ou un Poste de Police National à Pierrefitte
- Armer notre police municipale (prendre notamment exemple sur celle de la ville voisine de Epinay) et les équiper correctement.
- Augmenter leur nombre d’effectif.
- Augmenter leur nombre d’effectif.
- Mettre des caméras vidéo dans les endroits stratégiques.
- Protection des emplacements très fréquentés : supermarchés, parkings, etc…
- Une police municipale responsable prête à intervenir à tout moment.
Qu’en pensez-vous Monsieur le Maire ? Quand pourriez-vous mettre en pratique nos suggestions afin que notre ville vive dans la tranquillité, et cela le plus vite possible ?!
Jean-Pierre Renard
Conseiller municipal UMP de Pierrefitte Sur Seine
3)
Les commentaires récents