Info Pierrefitte:
Message à Jean Pierre Renard:
Je constate que la pseudo direction de l’UMP à Pierrefitte (voir de circo) n’a toujours pas accepté ta victoire. Mais saches que 20.92% des Pierrefittois ont voté pour nous (avec une abstention qui a frôlé les 60%). Et les zones dites de « droite » se sont déplacées aussi massivement. Donc leur volonté, de nous nuire, n’a pas marché lors de cette campagne. Et les appels que j’ai reçus, d’un responsable d’une autre ville, pour t’évincer afin de mettre le responsable de Pierrefitte à ta place n’ont pas fonctionné aussi. Leur rancœur est alimentée par leur non représentativité dans notre chère ville mais aussi la haine de l’autre. Ils ne sont plus rien et je ferai en sorte à ce qu’il disparaisse de notre ville politiquement car, comme certain dans le département, Ils ont été nuisibles pour notre victoire quand même et le seront pour le futur.
M Fourcade a été élu avec moins d’ ¼ de la population et pour un maire sortant, c’est triste. Le parti communiste s’est effondré et, nous avons été les seuls à grandir (5% il y a quelques années puis 14% maintenant 20.92%). Le petit trio des mousquetaires qui se déplacent en mairie lors des conseils municipaux (pour je ne sais quoi) n’ont rien fait pour que la droite puisse évoluer et ce depuis des années. Nous avons plutôt constaté malheureusement la déchéance de l’UMP sur nos 3 villes. Et le responsable de la circonscription doit, comme tu le dis avec le responsable de ville, quitter leurs postes pour redynamiser la droite dans ce secteur. Nous avons besoin d’une droite forte, regroupé et solidaire dans notre ville. Cette droite que je nommerai « droite RPR » ne doit plus être en exercice dans cette ville. Et je tiens à remercier, une fois de plus, toutes ces personnes de l’UMP qui sont venus nous donner un coup de main lors de cette campagne car ils ont compris que leur direction les avait amenés droit dans le mur. Maintenant que les dés sont jetés, certains devront batailler dure pour obtenir ce qu’ils n’ont jamais pu obtenir car tu es un élu officiel. Cela doit être respecté car grâce à toi il y a un UMP au conseil municipal. Ce poste tu ne le dois qu’à ton honnêteté et ta franchise contrairement à certains. Tout ceci se réglera en temps et en heure. Tu me connais et tu connais ma devise : « chaque chose en son temps… step by step».
Je serai donc heureux de déposer les gerbes lors des différentes cérémonies officielles à Pierrefitte car toi seul avec ton équipe le méritez.
Pascal Kouppé de K. Martin
Président du groupe UDI-UMP de Pierrefitte
Vice président UDI 93
Président du Nouveau Centre 93
Les commentaires récents