Info Pierrefitte
Bonsoir mes chers amis.
D abord en ce qui concerne mon baptême du feu d'hier soir au Conseil municipal de ma ville de Pierrefitte, après 24 ans de combats et d attente, j ai fait tout ce que j ai pu avec mon inexpérience, aussi parce que je n avais pas pu le préparer correctement puis surtout que j ai été pendant presque toute la séance (surtout pendant les votes ou malgré tout ce que certaines mauvaises ondes pourrons dire, je n'ai absolument rien à me reprocher vu le contexte !), le seul élu de la Droite républicaine présent. Donc avec tout ça, j ai été déçu de ma première prestation (même si j'ai encore beaucoup de temps pendant les 6 prochaines années de cette première mandature de votre ami. Et j ai été nommé par le Conseil pour représenter mon Groupe au niveau du CCAS de Pierrefitte) à cause de cela, je risque d'être déjà très mal jugé par certaines personnes de mon propre Mouvement politique: l'UMP, qui m ont très injustement jugé et combattu dans le passé...! Donc ce matin, avant de partir à mon travail, j ai commencé à contacter des personnes qui ont de l'expérience, qui sont influentes et compétentes afin de m'aider a remplir correctement ma tâche d'élu et à faire des propositions cohérentes au titre de mon Mouvement politique: l'UMP dans les mois prochains....Ce qui ne m'empêchera de continuer aussi en totale cohésion avec mes deux autres collègues: Pascal Kouppé (à qui je dois ma place d'élu) et Yamina Khelifi. J ai eu une première réponse favorable du Sénateur/Maire UMP des Pavillons Sous Bois: Philippe Dallier. J'attends d'autres réponses...Heureusement que ma compagne, qui est aussi ma conseillère politique: Do.Quyen Pham, était encore une fois venue me soutenir.
Après, j ai une très bonne nouvelle à vous annoncer a mon sujet: j'étais a l'essai au niveau professionnel dans une société depuis un mois à Paris et ils ont décidé ce jour, de me garder au moins pour 1 an. Ouf, un sacré soulagement après tant d'années d'inactivités sur le plan professionnel et de candidatures en vain afin de retrouver un travail. Ca va faire plus sérieux pour mon activité d'élu.
J'espère très vite, vous annoncer d'autres bonnes nouvelles en ce qui me concerne, notamment au sujet de mon nouveau combat politique pour la reprise de mon Mouvement politique: l'UMP sur notre antre de Pierrefitte voire même peut-être sur toute la 2ème Circonscription de la Seine Saint Denis après la Bérézina que nous avons connu en mars dernier et afin d'éviter un Waterloo pour les Cantonales et les Régionales de 2015 ! ... Bonne nuit à toutes et à tous.
Que Dieu.vous.garde !
Bien amicalement,
JPR
Les commentaires récents