-
La sécurité est la première des libertés
Chère Amie, cher Ami,
Je souhaite vivement revenir avec vous sur la réforme pénale voulue par la Ministre de la Justice, Christiane Taubira.
Parmi les mesures proposées, la plus étonnante - pour ne pas dire la plus inconsciente - est sans aucun doute le remplacement de l'incarcération des personnes condamnées à des peines inférieures ou égales à cinq ans par une nouvelle « peine en milieu ouvert ».
Oui, vous avez bien lu : plutôt que de construire les places de prison qui manquent, on va libérer des condamnés.
La Gauche nous explique que la prison crée de la délinquance... Mais la vérité, je la connais, et vous aussi vous la connaissez : ce n'est rien d'autre que l'impunité, ni plus ni moins, qui crée la délinquance.
C'est notre position, et je sais que vous la partagez : pour chaque crime ou délit, une sanction rapide et ferme ! Voilà ce que nous croyons juste, voilà ce qu'il faut pour restaurer la sécurité des Français, première des libertés !
Alors, devant vous, j'en prends l'engagement : que ce soit à l'Assemblée nationale, au Sénat ou sur le terrain, avec l'aide des parlementaires et des militants, nous serons mobilisés jour et nuit pour combattre cette « réforme » pénale qui va à l'encontre même du bon sens et qui représente un grand danger pour la sécurité de tous les Français.
C'est pour cette raison que je vous demande de participer dès à présent, par votre don, à cette action forte d'opposition.
Nous avons besoin de vous maintenant.
Très fidèlement.
|
Face à l'incroyable laxisme de la Gauche,
avec nous, dites NON au projet de loi Taubira !
Les commentaires récents