LA PUISSANTE PRIERE DE CHARLEMAGNE
+ Ô Dieu tout-puissant, Toi qui a subi la mort sur l'arbre patibulaire de la croix pour expier tous mes péchés.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, soit toujours avec moi.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, repousse loin de moi toute arme tranchante.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, préserve-moi de tout accident mortel.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, détourne de moi tout le mal.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, verse en moi tout bien, afin que je puisse sauver mon âme.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, éloigne de moi toute crainte de la mort et accorde-moi la vie éternelle.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, garde-moi et fait que les esprits malins, tant visibles qu'invisibles, fuient devant moi, dès aujourd'hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !
Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël, aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des trois Rois Mages, aussi vrai que Jésus a été circoncis, aussi vrai que Jésus a été crucifié le vendredi saint, aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l'ont mis dans le sépulcre, aussi vrai que Jésus a ressuscité le troisième jour, aussi vrai que Jésus est monté au ciel ; de même qu'il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles, dès aujourd'hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !
Ô Dieu tout-puissant, sous la protection de + Jésus, Maria, Joachim, + de Jésus, Maria, Anna, + de Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre tes mains. Ainsi soit-il !
Ô Seigneur, par l'amertume que tu as soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque ton âme s'est séparée de son corps, aie pitié de mon âme, quand elle sera séparée de ce monde. Ainsi soit-il !
Cette puissante Prière est l'une de celle qui est récitée quotidiennement à 15 h par votre serviteur et qui a été extraite de l'Ouvrage Sacrée : "LES PRIERE ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ", dont voici la Page ou vous pourrez le commander...
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html
Les commentaires récents