Monsieur Valls Vous Savez, Agissez !
Le ballon d’air nauséabond qui enveloppait la France à chaque regain de tension dans le conflit israélo arabe serait-il en train de se purger pour laisser place enfin à la justice et à la raison.
C’est semble-t’il le message que tient à faire passer Manuel Valls le courageux Ministre de l’Intérieur du gouvernement Ayrault qui nous change de la démagogie de ses prédécesseurs toutes tendances politiques confondues.
Il en faut du courage pour enfin mettre au grand jour l’escroquerie palestinienne et ses nervis antisémites.
Manuel Valls ne se demande plus comment on peut se plaindre d’un blocus total et en même temps constituer des stocks de missiles en provenance d’un pays terroriste lointain, il sait qu’il n’y a pas de blocus à Gaza.
Manuel Valls ne se demande plus pourquoi ce sont des missiles qui ont forcé ce blocus imaginaire et non pas ces médicaments ou cette farine qu’on nous dit si rare, il sait le dessein de mort mu par la haine qui anime ces animaux morbides.
Manuel Valls ne se demande plus comment il est possible de condamner a mort une population si elle envisage de quitter une zone de guerre, il sait que le Hamas est né, et à prospéré sur la mort et la désolation qu’il sème tant en Israël qu’au sein de son propre peuple.
Manuel Valls ne se demande plus comment malgré tous ses efforts Tsahal est amené à opérer en centre urbain pour éradiquer la menace sur Israël, il sait que les aires de tir de missiles sont installées sur le toit des écoles, des mosquées, des hôpitaux…
Manuel Valls a beaucoup appris des faits, il sait qu’il est inadmissible que ce conflit lointain est des répercussions dans notre pays.
Il sait aussi que les agités qui manifesteront contre Israël manifeste d’abord contre les juifs, et avant tout contre les juifs français dont ils ne peuvent admettre l’apport à la société.
Il sait surtout qu’il n’est plus tolérable que des médias irresponsables continuent d’attiser le feu brulant de la haine antisémite en réduisant une situation complexe en un manichéisme simpliste ou le palestinien serait le bon et l’israélien le mauvais.
Il sait encore à quel point les partis constitués qui concourent à cette sordide mascarade se montre coupable d’un tacite appelle au meurtre et à la haine, que le parti pris permanent d’un parti communiste moribond changeant de nom comme un escroc prend un alias entretient une dérive communautariste inadmissible pour la république.
Qu’un parti écologique pétri d’idéologie simpliste, enfermé dans un clientélisme mercantile et opportuniste, est immature à prétendre prendre une part réelle dans la conduite du pays tant ces positions outrageuses et outrageantes le transforme en souffleur de violence à des hordes déchainées de barbares sans règle qu’il espère naïvement rallier à sa cause dérisoire.
Qu’une multitude de factions gauchistes dirigées par un facteur ou un dilettante, une hystérique ou un camé n’hésitent pas à jeter l’anathème sur 600.000 français pour étancher sa détestation séculaire du juif, sans se soucier des répercussions de leurs diatribes inconscientes sur la vie de ces juifs français, citoyens irréprochables d’une république qui veut de moins en moins d’eux.
Enfin Manuel Valls sait qu’il ne sera plus possible de laisser prospérer aux pays des droits de l’homme, des associations aux discours fétides, appelant un jour à la violence, l’autre jour au meurtre ou à la haine raciale.
M. Manuel Valls, M. le ministre de L’Intérieur, maintenant que vous savez, maintenant que vous condamnez, agissez !!!
Serge Salfati
Les commentaires récents