Tuerie de Toulouse.Le BNVCA salue l'action de la Police sous l'autorité du Ministre de L'intérieur,qui a mis fins aux actions terroristes antijuives de l'islamiste Mohamed Merah.dont la mort de doit pas empecher procès de l'extremisme et du fondament
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
Le 22/3/12
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme salue l'action de la police , la détermination du Ministre de l'Intérieur,l'engagement du Président de la République et du Gouvernement , ainsi que la vigilance du Procureur de la République,qui ont mis fin aux actions terroristes antijuives du tueur de Toulouse Mohamed Merah ,cet islamiste radical qui a reconnu avoir tué de sang froid des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens
Le BNVCA considère que le malheureux et lâche assassinat de 3 de nos soldats musulmans n'enlève rien à la haine antisémite de Mohamed MERAH.
L'action publique contre cet assassin étant éteinte par sa mort, nous attendons que l'Etat fasse le procès de la mère de ce monstre,de ses frères,sa copine, ses complices;ainsi que le procès de l'islam radical , de l'extremisme islamiste, du fondamentalisme musulman , rejetés par la majorité de nos compatriotes musulmans..
Parce que ces musulmans nous ont dit ne plus vouloir être pris en otages entre extremisme et racisme nous demandons à leurs dirigeants d'exprimer clairement ,courageusement ,publiquemment,leurs condamnations du salafisme. Nous leur demandons de condamner toutes les incitations à la haine d'Israel qui depuis 12 ans est la source de l'antisémitisme le plus abject qui a conduit à l'assassinat de Ilan HALIMI, Sebastien SELLAM, Jonathan ,Arié,Gabriel SANDLER et Myriam MONSONEGO;
Nous demandons aux rédactions de presse,aux commentateurs, au dirigeants de l'Islam en France de faire en sorte que le terroriste islamiste soit traité comme il se doit, pour ne pas perçu comme un héros,susceptible de faire des émules encouragés à lui ressembler et lui succeder.
Nous demandons aux pouvoirs publics, qu'au delà des surveillances exercées,les apprentis terroristes soient sanctionnés au retour de leurs voyages initiatiques pour se faire endoctriner par des islamo terroristes, et autres talibans.
Nous demandons que tous les sites incitatifs à la haine déjà signales par le BNVCA au Procureur de la République et au Ministre de l'Intérieur, soient frappés d'une interdiction immédiate.
Nous demandons aux tribunaux de prononcer des jugements plus rapides et plus sévères à l'encontre de ceux qui abusent de la liberté d'expression pour provoquer à la haine et la discrimination.
Le sentiment d'insécurité,-provoqué par les crimes, les agressions, les insultes antijuives subies depuis 12 ans -exige que des mesures efficaces soient prises pour restaurer la confiance et préserver le" vivre ensemble"
Rédigé par : |