Agression de deux jeunes elèves d'une ecole juive après leur cours de sport au stade Porte de Bagnolet le 12/3/12 à 18h et qui doivent leur salut à deux assistantes sociales courageuses qui ont fait fuir le groupe d'agresseurs.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
DRANCY
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme condamne l'agression violente dont ont ete victimes 2 jeunes garçons , élèves d'une école juive ,le 12 mars 2012 vers 18h alors qu'ils quittaient le stade de la Porte de Bagnolet à Paris après leur cours de sport.
Selon les victimes Z.A, 16 ans et D.Ch 16 ans, ils ont été pris à partie par deux individus qui les ont provoqués,puis ont été rejoints par un groupe de jeunes décrits comme d'origine maghrébine et africaine qui les ont frappés à coups de pied, coups de poings. Ils n'ont du leur salut qu'a l'arrivée de deux femmes, assistantes sociales,qui ont vu la scène, arrêté leur voiture, et les ont tirés des griffes de leurs agresseurs qui ont fui. L'une d'entre elles a relaté au BNVCA la violence des agresseurs qui se sont acharnés sur Z..A . Alors qu'il était à terre,ils lui ont pietiné la tête, la cognant sur le bitume, au point que que le jeune homme a perdu connaissance,
Selon les 2 adolescents, ils ont été identifiés comme juifs car ils venaient de quitter le reste du groupe d'élèves dont plusieurs portent comme l'une des victimes,une kippa et le petit châle à franges Cela est confirmé par des témoins et les parents des victimes qui qualifient l'agression d'antisémite bien qu'aucune injure n'ai été prononcée..
Les deux victimes qui ont déposé plainte ont déclaré pouvoir reconnaître certains de leurs agresseurs.
Nous demandons à la Police de tout mettre en oeuvre pour identifier les auteurs , les interpeller pour les mettre à la disposition de la justice qui devra les sanctionner sèvèrement.
Le BNVCA salue le courage et le comportement citoyen des deux assistances sociales qui ont secouru les deux jeunes juifs et les ont raccompagnés à leur domicile.
Le BNVCA salue également le courage d'une troisième personne qui a consenti spontanément à apporter son témoignage,
Le BNVCA qui se portera partie civile auprès des victimes leur exprime son soutien , et leur souhaite un prompt rétablissement .
On y voit un peu plus clair ce matin sur les responsables de cette monstruosité...
La vraie question est de savoir combien d'individus ayant le même "cursus" vivent dans nos villes et constituent de véritables bombes à retardement...
L'exemple de Saint-Denis et Plaine-Commune érigés sciemment en véritables ghettos par P Braouezec, l'excuse permanente vis à vis des délinquants véhiculée par la gauche locale pétrie d'idéologie post-soixante-huitarde, favorisent l'installation et la "prospérité" de ce genre d'individus..
Rédigé par : didier labaune | 21 mars 2012 à 07:22
voir sur mon blog à propos de la "tolérance post-soixante-huitarde" qui mine nos villes:
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2012/02/ghetto-la-methode-appliquee- saint-denis.html GHETTO : LA METHODE APPLIQUEE A SAINT-DENIS PAR PATRICK BRAOUEZEC
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2012/01/reunion-avec-le-prefe t-de-la-seine.html REUNION AVEC LE PREFET DE LA SEINE- SAINT- DENIS LE 19 DECEMBRE 2011
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2011/09/rue-daniel-faulkner-lordre -du-jour-du.html
Rue Daniel Faulkner: à l'ordre du jour du conseil municipal du 15/09/2011
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2011/07/didier-labaune-au-commissaire- meyer-le.html Didier Labaune au commissaire Meyer le 25.06.11 : « Braouezec et Paillard , fauteurs d’insécurité à Saint-Denis »
DL
Rédigé par : didier labaune | 21 mars 2012 à 07:43