Disparition inquietante d'une jeune fille de confession juive depuis le 7/7/11
Le Bureau National de Vigilance Contre L'Antisémitisme vient d'être informé de la disparition inquiétante et inexpliquee d'une fillette de 16 ans, de confession juive, qui créee une forte émotion dans la communauté juive d'Ile de France,encore traaumatisée par le rapt et l'assassinat d'Ilan Halimi.
Lindsay Karsenty, 16 ans, a disparu depuis le 7 juillet dernier. Son signalement est le suivant Taille 1m56, 55Kg, yeux noisettes, cheveux mi-longs; couleur chatain. Pas de signe particulier.
Le 7/7/11 elle a quitté le domicile de son père à Sucy-en-brie, dans le Val-de-Marne. Elle n'a rien emporté avec elle, sauf son sac à main et son portable.
Quelques heures plus tard, elle aurait envoyé un sms à ses parents pour leur dire que tout va bien. Depuis, elle n'a plus donné signe de vie.
Son téléphone portable est coupé et elle n'a plus utilisé sa carte de transport.
Sa mère a lancé un appel à témoin sur i-télé. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un jean et de baskets noirs.
Contrairement à la police, la mère de l'adolescente ne croit pas à la thèse de la fugue. Elle se demande si elle n'a pas fait une mauvaise rencontre sur Facebook. Elle aurait laissé sur Face Book, un post, adressé comme par desespoir à Gary, un homme
probablement décédé.
Le BNVCA demande aux services de police de tout mettre en oeuvre-PJ,Brigade des Mineurs,Brigade cynophile etc... pour rechercher et retrouver la jeune Lindsay.
Toute information peut être donnée à la Police , au BNVCA (tel en tête de message ) ou au SPCJ 24h/24 qui a lancé une campagne d'affichage du portrait de la jeune fille. Numéro vert joignable SPCJ 24/24 au 0800 18 26 26
Les commentaires récents