ALLOCUTION DE MOSHE FEIGLIN AUX DELEGUES EUROPEENS A ASHKALON
Dimanche dernier, Moshé Feiglin a tenu une conférence aux délégués des Partis de la Liberté venus d'Europe. En voici la substance, son exposé ayant été exprimé en Anglais.
Respectables invités!
Permettez-moi de vous souhaiter la Bienvenue en Terre Sainte, en Israël ce pays dont le cœur bat à Jérusalem et au Mont du Temple.
Recevez nôtre bénédiction pour votre venue au Pays que le Créateur "Beni soit-il" a destiné au Peuple Élu, le Peuple d'Israël et à lui seul.
C'est un bonheur irremplaçable que de m'asseoir auprès de responsables courageux, des Hommes et des Femmes qui sont fiers de leur identité et bien décidés à la préserver.
J'ai la conviction que ce qui nous vaux votre venue en Israël, c'est votre certitude que c'est ici que sont érigées les premières lignes de défense des Combattants de la Liberté du Monde entier, face à l'offensive musulmane.
Quand Israël remporte une victoire sur l'entité arabo-musulmane toutes les Nations libres respirent. Mais si par malheur nous nous inclinons et transférons aux mains de nos ennemis des parcelles de la Terre Sainte, un message d'esclavage émane de Sion vers l'Humanité en place d'un message de Liberté.
J'attire votre attention. Sachez qu'aucun d'entre nous n'a pu voir ou entendre parler d'attentats suicides avant Oslo. Avant qu'Israël reconnaisse ASHAF. C'est seulement après la pitoyable poignée de main entre Rabin et Arafat sur la pelouse de la Maison Blanche qu'a démarré la vague de terreur dont l'apogée a été franchie avec l'attentat contre les Tours Jumelles.
Nous, Israéliens, nous sentons coupables de cet état de fait, car il est le résultat de notre aveuglement.
Notre magistrale erreur a contribué à faire sortir le Diable de sa boite.
Nous sommes tous mobilisés en Israël face à ce vaste incendie dans le Nord. Mais nous ne voulons pas regarder la vérité en face. En réalité, tout Israélien sait que la majorité des incendies est provoquée par les Arabes et due à leur malveillance..
Les États-Unis et l'Europe ne sont pas seuls à craindre de regarder la vérité en face. En Israël nous souffrons des mêmes symptômes, du même problème.
Ce terrible 11 Septembre je me trouvais à New-York: Entré dans un Magasin j'entendis Georges Bush donner une conférence de presse. S'adressant à son Peuple il en appela à tous les Américains et leur conseilla de venir prier dans les églises, les synagogues et LES MOSQUEES.
Ai-je bien entendu Mosquées?
Oui me répondit le propriétaire du magasin.
Ce jour-là j'ai dit à mon interlocuteur: "Vous avez perdu la Guerre.”, et je m'en suis allé.
Car si tu ne discernes pas qui t'attaque, tu n'as aucune chance de le vaincre.
Les Gouvernements occidentaux tremblent devant la Vérité et préfèrent plier devant la Terreur au lieu de la regarder en face et l'affronter.
Il ne s'agit pas là d'une guerre nationale, mais bien d'une guerre de religion.
Nous autres Juifs sommes habitués à ce genre de situation.
"Le Juif représentant la conscience du Monde il faut à tout prix l'éliminer." a proclamé Hitler et il a entraîné son Peuple et une partie non négligeable d'autres nations européennes afin de réaliser le crime le plus grave que n'ait jamais connu l'Humanité.
Il a ajouté: "Tant qu'il y aura un Juif dans ce Monde je ne pourrai y vivre."
Si la plus totale haine nazie a pu désigner un enfant juif comme son ennemi, nous pouvons catégoriquement admettre que les Juifs sont bien les représentants de la bonté divine, qu' ils confirment la volonté du Tout Puissant. C'est la raison pour laquelle seuls les Juifs vivant bien évidemment sur leur Terre Sacrée, sont capables d'arrêter la Montée de l'Islam qui ne cesse de s'exprimer au nom d'Allah.
Le combat pour Jérusalem ne découle pas d'un conflit territorial, c'est un affrontement de la pensée .Il s'agit de décider quelle morale dirigera le Monde.
Celle qui sacralise la liberté et la vie ou celle qui glorifie l'esclavage et la mort. Quel sera notre avenir: la Lumière israélienne qui émane du Mont Sion ou à Dieu n'en déplaise: les ténèbres musulmanes.
Un combat difficile attend chacun d'entre nous afin que l l'autorité suprême trouve dans notre pays sa véritable voie.
Je prie et espère que nous serons de plus en plus nombreux à vouloir changement.
Chaque individu qui aspire à la liberté doit aider à son avènement.
Je vous demande seulement de vous souvenir de la Bénédiction de Dieu adressée à Abraham: ''Je te bénirai ou te maudirai - et garderai ton peuple du coté de la bénédiction''.
Les commentaires récents