À ce jour, pas moindre réponse à mon appel en détresse !!!
Monsieur Jean-Pierre Renard Le : 13Juin 2010
109 rue Etienne Dolet
93380 Pierrefitte
Tél : 06.61.66.63.37
E-mail : [email protected]
Lettre ouverte à : Monsieur le Sénateur Christian Demuynck,
Monsieur le Député Eric Raoult,
Monsieur Philippe Dallier,
Je me permets de vous adresser cette modeste supplique pour vous demander à nouveau de m’aider sur le plan professionnel. J’ai changé !
Après avoir fait de très nombreuses erreurs, tant sur le plan de ma vie privée, que professionnelle et politique. Depuis plus de 17 mois, je suis sans travail. J’ai utilisé ce temps pour me soigner, ainsi que pour faire le bilan de toutes mes erreurs.
Sur le plan politique (ou j’ai été radié de toutes les listes d’amis. On ne m’invite plus nul part !), comme du côté professionnel (à cause d’une fréquentation horriblement néfaste et dévastatrice dans ma vie privée), pendant plus de 3 ans, j’ai été extrêmement instable et je n’ai pas été à la hauteur des chances que m’ont donné : Messieurs Eric Raoult et Christian Demuynck dans vos villes et à leur service ! C’est pour cela que je peux comprendre fort bien que ces deux illustres personnes m’en veuillent !
Comme m’a dit un ami : « Tu n’as quand même tué personne ! »
Je ne mérite pas d’être jeté aux chiens de cette manière !
C’est une bouteille à la mer, que j’ose à nouveau lancer aux trois personnages les plus importants de mon Mouvement politique (l’UMP) en Seine Saint Denis. Le département où je vis depuis 41 ans. Un nom qui compte encore sur ma ville de Pierrefitte Sur Seine !
Je ne demande pas une aide pour avoir un stage à l’ANPE, mais un travail ! Quelqu’il soit !
J’ai moi-même cherché. Mais en vain ! À notre époque, sans appui et avec mon niveau d’étude, c’est quasiment impossible !
Messieurs Eric Raoult, et Christian Demuynck, je vous supplie du très fond de mon âme et de mon cœur, de passer outre leur rancœur (tout à fait légitime !) vis-à-vis de moi et d’essayer de me donner une nouvelle chance. Je vous demande très sincèrement pardon. Je ferai tout pour en être digne…
À Monsieur Philippe Dallier, pouvez-vous étudier plus sérieusement, mon problème professionnel. D’avance merci de faire un effort. J’espère que cette lettre ouverte ne vous dérangera pas trop et que vous l’a comprendré ? Etant donné que son contenu est beaucoup adressé à Messieurs Eric Raoult et Christian Demuynck. À vous, je n’ai pas d’excuses à adresser ! Sauf celles de vous importuner avec ma petite personne !
Avec tout ce que j’ai fait avant ces fameux trois ans, je ne mérite pas de finir comme ça !
À tous les trois n’hésitez pas de me proposer un nouveau rendez- vous, si vous le jugez nécessaire ? Pour plaider ma modeste cause…
Recevez,Messieurs Christian Demuynck, Philippe Dallier et Eric Raoult, mes très sincères salutations distinguées et les plus dévouées,
Jean-Pierre Renard
Mike va adorer ! on va la diffuser ta demande
Rédigé par : stef | 23 juin 2010 à 22:05