Lettre ouverte à Frantz-Oilivier Giesbert
Je suis un ami de loongue date de l'Imam de Drancy, Hassen Chaghoumi dont vous passer le temps à le salir en ne prenant que ceux qui veulent l'élimier, les extrêmistes, et veulent faire le siège de sa Mosquée conisdérée comme la plus modérée. Je puis vous le garantir.
Pour une fois que nous avons un Imam qui combat au contraireles fondamentalistes de l'UOIF vous peser de tout votre poids pour le salir sans plus vous informer.
Il est soutenu par Monsieur Sarkozy, Monsieur Lagade, Maire de Drancy, Claude Bartholone, Président du Conseil Général du 93, l'opposition municipale de gauche de Drancy; par un prof de maths de foi musulmane enseignant dans un lycée laïque de St Denis et vous nous dite qu'il fréquente les fondamentalistes. Soutenu par un grand nombres de responsables religieux de tout bord, y compris des Imams vous en faîtes un extrêmiste. C'est une honte! Une insulte à notre profession de colporter des nouvelles aussi nauséabondes et non vérifier.
Il faisait visiter aux côtés d'un Rabbin le Camp de Drancy à des élèves de St Denis et vous sous-entendez qu'il est fondamentaliste.
Je demande avec la plus grande vigueur à la rédaction du Point de mettre un "voile" sur l'Imam de Drancy, Hassen Chaghoumi ou je devrai sous couvert d'anonymat vous demanderpubliquement un droit de réponse pour diffusion de fausses informations pouvant porter atteinte à la viue d'autruit.
Je demande la suppression de cet article infame. La liberté d''expression mais pas à n'importe quel prix.
Bernard Koch
Les commentaires récents