Revoilà Kezman ! Samedi après-midi, l'éphémère paria a participé à la rencontre de CFA qui confrontait la réserve parisienne aux Normands de Quevilly. A défaut de faire trembler les filets, il aurait été applaudi par les supporters, rapporte le site du "Parisien"
C'est à 15 heures sonnantes que le public du Camp des Loges a assisté au come-back de Mateja Kezman. Dans le cadre du Championnat de France Amateur, l'expérimenté Serbe (29 ans) a disputé son premier match depuis une certaine demi-finale de Coupe de la Ligue et l'incident que l'on sait (Cliquez ici). Il a contribué à la victoire de la jeune garde Rouge et Bleu (1-0), 6e du classement, aux dépens du leader Quevilly.
Tunique du PSG sur les épaules, l'avant-centre a joué 80 minutes de la recontre, bien assez pour retrouver ses marques et congratuler son jeune partenaire Jean-Eudes Maurice, unique buteur de la journée. Il aurait même eu, dit-on, la satisfaction de sortir sous les encouragements de l'assistance.
Selon Paul Le Guen, "il fallait que Kezman renoue avec la compétition. Ce n'était qu'une étape et il ne faut pas tirer de conclusions excessives par rapport à ce genre de match".
Ecarté du groupe qui fait face à Nancy ce dimanche, Kezman pourrait réintégrer l'effectif professionel dès le 4 mars, lors du 8e de finale de Coupe de France contre Rodez (National). Reste à savoir si la cité ruthénoise est une ville étape du goût de son entraîneur...
Mis en ligne par Adrien Pécout
Source: Planete PSG
|
Rédigé par : |